Le plombier prépare et pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un équipement sanitaire ou de chauffage.

Il a pour charge d’une part d’installer et d’entretenir les canalisations d’eau et de gaz, d’autre part de poser et de réparer les installations sanitaires (baignoires, lavabos, radiateurs, robinetterie, chauffe-eau). Il assure également le dépannage et les réparations. Il peut aussi procéder aux installations de climatisation ou de ventilation, ainsi qu’aux travaux de calorifugeage.

Le plombier est un ouvrier qualifié qui intervient dans le second œuvre du bâtiment. En effet, il peut intervenir sur les chantiers de construction ou de rénovation, chez les particuliers ou dans les entreprises.

dépannage plomberie 78

 

Dépannage plomberie 78

Avec une longue expérience dans le secteur du dépannage plomberie sur le 78, Rhea Habitat met à la disposition des particuliers et des professionnels un savoir-faire actualiser au fil du temps avec des formations continues afin de suivre le changement perpétuel des nouvelles technologies du marché.

En cas d’évier ou toilettes bouchées, fuites d’eau, etc., nos plombiers interviennent efficacement pour un dépannage urgent. Optez pour une plomberie solide et pérenne !

Comme une installation de plomberie ne peut se réaliser sans étude préalable et sans la présence de spécialistes dans la matière, notre service plomberie Yvelines 78 s’engage à réaliser une étude détaillée pour chaque projet et pour chaque lieu en respectant toutes les normes actuelles avant la création des circuits hydraulique et avant toute implantation des appareil sanitaire.

De plus nous intervenons pour le secteur tertiaire, les collectivités et les particuliers pour réaliser l’installation et le montage :

  • Canalisations d’eau et de gaz
  • Raccordements
  • Tuyauterie
  • Alimentation des postes à air comprimé (canalisations en fer)
  • Canalisations multicouches : fer, cuivre, PER… Réseaux d’évacuation

La durée de vie de votre installation de plomberie et de vos appareils sanitaire repose sur le choix fondé des diamètres des canalisations eau chaude et eau froid ainsi que sur leur protection contre le gel si ces derniers passent dans une cave ou un grenier. Il faut aussi prévoir une protection contre la dureté de l’eau en installant un adoucisseur si nécessaire sans cela vous vous retrouverez avec une tuyauterie très affaiblie avec les effets du calcaire générant ainsi des dysfonctionnements de tous les appareils sanitaire.