Même avec un bon entretien, les canalisations ont parfois besoin d’un coup de neuf. Vous souhaitez installer un robinet thermostatique pour votre douche ? Remplacer votre ancien WC par un modèle suspendu lavant plus hygiénique ? Équiper votre cuisine d’un broyeur alimentaire pour en finir avec les mauvaises odeurs dans la poubelle ? Vous désirez rénover complètement votre vieille salle de bains ? Vous désirez économiser plusieurs milliers de litres d’eau chaque année ?

 

Service Dépannage plomberie 78

Notre équipe de plombiers qualifiés et expérimentés interviennent pour tous vos travaux de plomberie sanitaire, dans les règles de l’art et en conformité avec les normes en vigueur. De nombreux clients particuliers, professionnels (coiffeurs, restaurants, …) et régies nous font confiance tout au long de l’année en nous confiant leurs interventions de plomberie ou l’installation de matériels sanitaires.

L’eau est la source de bien-être sauf quand les fuites arrivent ! Le gaz est extrêmement dangereux s’il n’est pas maîtrisé par des professionnels du gaz ! Faites appel au savoir-faire de Rhea Habitat, pour des travaux de plomberie 78 de qualité, avec du matériel et une installation conformes aux normes en vigueurs. N’hésitez pas à nous contacter.

Service Dépannage plomberie 78

 

Des équipements de sanitaire de haute qualité : une source d’économie

Choisir une marque de sanitaire s’avère difficile face à la multiplicité des offres sur le marché. Grâce à une grande expérience dans le domaine de la plomberie et du sanitaire, l’entreprise Rhea Habitat vous guide dans le choix de vos équipements sanitaires, tout en respectant vos contraintes budgétaires.

Pour fonctionner dans des conditions optimales, un ensemble cuvette-réservoir doit évacuer efficacement les déchets sans consommation excessive d’eau. Le WC à double chasse d’eau 6 et 3l génère jusqu’à 50% d’économies sur la facture d’eau.

L’utilisation de l’eau de pluie dans un circuit dédié aux sanitaires peut aussi être une source d’économie. Cette disposition peut être autorisée dans l’habitat individuel. Les points faibles d’un WC se situent au niveau du mécanisme de chasse qui peut engendrer des fuites. L’ensemble cuvette-abattant ne doit présenter aucune fissure car c’est là que se logent les bactéries.