Votre salle de bains doit être avant tout un lieu de détente et de bien-être. Spécialiste de la plomberie, Rhea Habitat met l’ensemble de ses compétences à votre service pour réaliser la salle de bains de vos rêves. Elle vous propose des experts chevronnés qui se déplacent à votre domicile et réalisent une salle de bains design, de style contemporain ou plus classique. Ils assurent l’installation de votre salle de bains de A à Z.

salle de bain

Installation sanitaire : offrez-vous une rénovation de salle de bains !

Vous souhaitez faire refaire votre salle de bains ? Vous avez envie d’une douche à l’italienne ? Nous vous assistons pour la planification, le choix des matériaux et la réalisation de la salle de bains de vos rêves et vous proposons la solution qui correspond exactement à votre projet. Notre éventail de prestations en plomberie et installations sanitaires :

  • pose de salles de bains complètes
  • raccordement sanitaire
  • installation de douches et de cabines de douche
  • montage de baignoires et de bains à remous
  • pose de toilettes et d’installations sanitaires
  • remise à neuf de la tuyauterie
  • intervention d’urgence en cas de dégâts des eaux.

 

Pourquoi installer un système d’adoucisseur ?

Rien de plus embêtant que le calcaire dans vos tuyauteries. Le calcaire nuit à votre installation, mais produit également un surcout d’énergie pour votre habitation.

  • Un adoucisseur résine, technique traditionnelle, qui fonctionne grâce à des billes de résine sur lesquelles sont fixés des ions sodium. Les ions calcium de l’eau dure sont échangés lors de leur passage sur la résine par des ions. Lorsque tous les ions de la résine sont consommés, il faut régénérer l’adoucisseur. On lui apporte alors une solution saturée en sel riche en ions. De leur côté, les ions calcium sont évacués à l’égout avec les eaux de rinçage.
  • Un adoucisseur au CO2, technique assez nouvelle, qui est un appareil qui injecte du CO2 dans l’eau, de façon proportionnelle au débit. Ce CO2 va entrer en réaction avec l’eau et le calcaire, donc les carbonates de calcium et magnésium, en transformant ceux-ci en bicarbonates de calcium et magnésium, solubles dans l’eau, tout ceci sans déminéraliser l’eau. Le calcaire ne s’incruste plus et les minéraux sont conservés. L’eau devient totalement douce, respecte la peau, la santé et les installations.